Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Caboche
Fée Caboche
Publicité
Archives
Fée Caboche
28 février 2011

mes ptits nouveaux

j'adore faire des macarons et du coup j'ai eu envie de les rendre encore plus beaux :

DSC_0099_2    DSC_0094_2   DSC_0098_2   DSC_0096_2

Alors toujours suivant la recette des macarons au chocolat du site www.PureGourmandise.com

Je decline et je mets des zeste d'orange ds la ganache au chocolat et laisse couler un filet de chocolat blanc fondu pour decorer ce petit macarons !

Pour celui a la vanille je prend tjrs la meme recette sauf qu'a la place du chocolat amer je met de l'arome vanille et pour la ganache je fais fondre quelques carrés de chocolat blanc avec une grosse poignée de framboises congelées que j'ecrase, hummm c'est délicieux !!!!

pour le décor c simplement du chocolat blanc fondu au bain marie avec quelques gouttes de colorant rouge et un peu d'eau bouillante (2 cuillères a soupe environs) sinon le chocolat durcit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité