Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Caboche
Fée Caboche
Publicité
Archives
Fée Caboche
25 août 2012

Bon je passe le discours du tps ki passe lol! ma

Bon je passe le discours du tps ki passe lol! ma petite n'a plus 5 mois mais deux ans passés c pour dire!!!

alors on repars sur des bricoles g relooké un chevalet pour le mariage de ma meilleure amie (ma belle soeur) et mon beau frere !

g commencé par le peindre en blc ensuite avec une éponge g appliqué une couche de gris pour faire un effet,  g ensuite collé des fleurs faite en papier dont je vs donne le secret après, j'y ai ajouté une branche peinte en fushia et deux papillons et voilà  ce ke ça donne :

DSC_0282

DSC_0287

DSC_0290

DSC_0294

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité